Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Il semble que vous utilisez une ancienne version du navigateur Microsoft Edge. Pour bénéficier d'une meilleure expérience sur le site internet de Busch, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Contact
Global

La force à travers la diversité : l’équipe de Busch Malaisie montre ses robes traditionnelles*. Source : Busch Solutions de Vide.

Esprit de cohésion dans le travail quotidien

La diversité culturelle à l'œuvre chez Busch Malaisie

Depuis la création de Busch Malaisie en 1998, l'entreprise est multiculturelle et multiethnique. Aujourd’hui encore, cette diversité est bien présente parmi ses collaborateurs.

La Malaisie est un pays multiculturel. À l’instar de la population du pays, les employés de Busch Malaisie ont des origines et des religions différentes. Ils proviennent des trois principaux groupes ethniques de Malaisie, à savoir les Malais, les Chinois et les Indiens. Thilegeswaran Rathinavelu, directeur général de Busch Malaisie, explique à propos de son équipe :
Notre héritage est diversifié par la cuisine, la langue, les cultures, les tenues traditionnelles et même la religion, mais nous sommes réunis par notre camaraderie. Cet esprit d’unité est ce que nous instaurons dans notre culture de travail quotidienne chez Busch Malaisie.
Thilegeswaran Rathinavelu, directeur général de Busch Malaisie
*Le Salwar Kamiz (à l’extrême gauche) est porté par les femmes en Inde et dans les pays voisins, le Baju Melayu (deuxième en partant de la gauche et deuxième en partant de la droite) est une robe malaise en deux parties portée par les hommes à des occasions festives ou religieuses, le Baju Kurung (quatrième en partant de la gauche et quatrième en partant de la droite) est un costume malais traditionnel et la robe nationale de Malaisie, le Cheongsam (troisième en partant de la droite) est une robe chinoise portée par les femmes, inspirée par la robe ethnique des peuples du Manchu. La collaboratrice du milieu porte un haut chinois, la Kurta (à l’extrême droite, cinquième en partant de la gauche et cinquième en partant de la droite) est une chemise large traditionnelle commune à la plupart des pays d’Asie du Sud et portée principalement par les hommes, et la Dhoti (cinquième en partant de la gauche et cinquième en partant de la droite) est la robe pantalon traditionnelle portée par les hommes indiens.